Deep Washer est une association événementielle dédiée à l’organisation d’événements autour de la musique électronique. Mon rôle a été de créer l’identité visuelle de l’association ainsi que l’identité de chaque événement, en tenant compte de leurs spécificités et contraintes propres.
Organisée en été, la Laundry Party proposait de nombreux stands et activités pour profiter pleinement du domaine toute la journée et nuit. J’ai donc développé une identité visuelle ludique et vibrante, alignée avec l’atmosphère festive de l’événement. Cette identité s’est reflétée dans la scénographie générale, en réutilisant différents éléments de l’identité, notamment un ensemble d’illustrations personnalisées qui ont été fabriquées en bois pour créer un totem d’entrée. En complément, divers supports de communication ont été produits, y compris des vidéos en motion design, pour promouvoir l’événement et susciter l’engagement du public.
Happy New Wash, organisé pour le Nouvel An, s’est distingué par une ambiance plus technologique et futuriste, avec des tonalités sombres et froides. Pour cet événement, j’ai conçu une scène 3D intégrant des éléments en lien avec la scénographie de l’événement. Cette scène 3D a été utilisée pour divers supports de communication, incluant une vidéo animée, pour promouvoir l’événement sur les réseaux sociaux. L’utilisation de cette scène a permis de créer une identité visuelle cohérente et immersive, captant l’attention du public et générant un fort engouement autour de l’événement.